• Lundi 3 Août 2009

    Image d'amour avec coeur

    En ce Lundi 3 Août 2009, je suis toujours à la recherche de nouvelles choses, du bonheur et de belle chose de la vie de tous les jours...

    Je me sens un peu seule face à mon écran et je cherche en vain la compagnie mais à cette heure-ci... sans ami(e)s. 

    Mon blog est neuf et sans images ni même un petit mot ou même un article c'est pourquoi j'ai décidé d'en mettre au moins un , ce soir.

    Pour ceux à qui cela plaira, pour ceux à qui ça enchantera, je pense rajouter par ci par là quelques autres articles en fonctions de mes inspirations nocturnes.


    Je souhaite à tous ceux qui liront mon message la nuit une bonne nuit ! ... et /ou à ceux qui liront le jour, une agréable journée ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisatim
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:24
    Eh bien Papillon de Lune, le moral n'est pas au beau fixe, on dirai
    c'est avec grand plaisir que j'accepte de devenir ton amie....
    deux solitaires vaut mieux qu'une ......
    A bientôt
    Lisatim du Pêle Mêle deLisatim.be
    2
    gene13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:14
    je te souhaite une bonne soiree et bonne continuation pour ton joli blog
    3
    Papillon delune Profil de Papillon delune
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:22
    Bonne soirée également et merci !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :